Sélectionner une page

Prestations

Photo d’ambiance

Elle met en valeur vos produits en les inscrivant dans un univers visuel appétissant.

Le stylisme (choix du fond, de la vaisselle, des accessoires) joue ici un rôle essentiel, car il crée l’atmosphère de la scène. Chaque projet s’accompagne d’une ambiance unique : premium, authentique, colorée, etc. Grâce à ce décor soigneusement pensé en amont, nous suscitons chez vos clients l’envie de goûter, de découvrir, ou d’acheter votre produit.

Reportage photo

Il permet de raconter à travers une série de photos votre histoire, votre savoir-faire, mais aussi celle de vos produits. De la fabrication à la mise en vente.

Pour toucher vos clients, il suffit d’un reportage authentique, proche de vos valeurs avec un soupçon d’émotion.

Geste, mouvement, détails sur les matières premières et provenance des ingrédients avec des zooms sur vos produits, attachement à votre terroir, portrait, photo d’équipe devant la boutique, etc. Un ensemble d’ingrédients pour un reportage photo réussie.

 

Identité visuelle

C’est l’ensemble des éléments graphiques (logo + typo + couleurs + photo + illustration) qui permettent à une entreprise d’être reconnu au premier coup d’œil. Elle reflète l’univers, les valeurs et la personnalité de la marque à travers des choix esthétiques cohérents.

L’identité visuelle agit comme une signature visuelle : elle permet de se démarquer, de marquer les esprits, et de créer une cohérence entre tous les supports de communication (site web, réseaux sociaux, packaging, affiches, etc.).

A la carte

Photo produit

Souvent utilisée pour mettre en valeur votre marque sur un site internet ou un catalogue. Ce type de photo vous permet de focaliser votre attention uniquement sur le produit en créant un ambiance ultra minimaliste. 

Création de recette

Souvent utilisé dans l’édition culinaire et proche de la photo d’ambiance, elle vous permet d’illustrer vos recettes.

Nous devons à travers ces photos rendre un plat appétissant et permettre à vos clients de réaliser ce dernier dans leur cuisine. Ainsi, la photo doit être proche de la réalité et conforme à votre texte.

Packshot

Réalisée sur un fond blanc en lumière artificielle, ce type de photo, vous permet de mettre en avant vos produits sur un site e-commerce notamment.

Vos clients peuvent ainsi observer ce produit et ces détails avant tout achat. Quant au détourage du produit, il permet au graphiste d’intégrer facilement cette composition sur un catalogue.

Support de communication

Un support de communication (affiche, catalogue, packaging, menu, etc) c’est un moyen utilisé pour transmettre un message à un public. Il sert à diffuser une information, faire connaître une marque, promouvoir un produit, ou simplement faire passer une émotion ou une idée.